Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
6 mai 2010 4 06 /05 /mai /2010 16:22

Nav007.jpgAssurément une des réalisations les plus chères à mon coeur.

D'abord parce que le maître d'ouvrage était un ami de longue date - et qu'il l'est resté!...

Ca l'a pris d'un coup - après quelques déboires  tant personnels que matériels, il avait besoin de réagir, de se lancer dans une nouvelle aventure. Il m'envoie un mot en me disant :"j'ai trouvé un terrain, fais moi une maison écolo, sympa, etc." 

 

Maison N. à Martel

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Bruno LUCAS Architecte d.p.l.g.
  • : Cet espace est destiné à présenter mes activités d'architecte, installé à Saint-Céré dans le Lot depuis 1984. Vous y trouverez quelques unes de mes réalisations illustrées de photos et de commentaires sur la commande et mon parti-pris architectural.
  • Contact